Les retours pour les produits alimentaires ne peuvent pas être acceptés. Nous ne pouvons revendre aucun produit alimentaire, donc tous les produits alimentaires sont vendus comme vente finale.
Les machines ne peuvent pas non plus être retournées, en raison de la complexité de l'expédition au Canada et en raison de la taille de la plupart des machines, nous ne pouvons pas accepter les retours.
Si un produit est cassé ou endommagé, nous remplacerons ou réparerons bien entendu l'article. Contactez-nous et nous pourrons commencer le processus de réclamation et de réparation.
La garantie pour chaque article sera indiquée sur la page du produit, toutes les machines à pop-corn ont une garantie d'un an, y compris la bouilloire. Les articles qui se brisent pendant la période de garantie, le client sera responsable de retourner à ses frais. Un remplacement ne sera émis que si le défaut de l'article était dû à un défaut de fabrication. Les tempêtes ou les surtensions électriques ne sont couvertes par aucune garantie, les inondations, les dégâts d'eau, les dommages physiques ou les abus ne sont couverts par aucune garantie. Ce sera à notre discrétion si la garantie sera émise. Nous ne garantissons pas les articles des autres vendeurs.
* Le sel est extrêmement corrosif. Si la machine à pop-corn n'est pas nettoyée après chaque utilisation, elle causera des dommages et des piqûres de rouille sur la machine et ne sera pas couverte par la garantie. Il est très important de nettoyer votre machine après chaque utilisation.
Parfois, les colis sont perdus ou endommagés par la poste, c'est une réalité de la vie. Nous faisons de notre mieux pour emballer votre article avec le plus grand soin, mais les coursiers ont parfois des idées différentes. Le traitement d'une réclamation prend environ 1 semaine et pendant ce temps, nous vous demandons d'être patients avec nous. Si votre colis est cassé au-delà de toute réparation utilisable, nous le remplacerons bien sûr gratuitement pour vous. Si votre colis est manquant, nous ferons de notre mieux pour le localiser et si nous ne pouvons pas, nous vous en enverrons un autre. Chaque cas étant unique, le délai d'exécution peut varier. Heureusement, il s'agit d'un événement très rare et ne se produit que dans environ 1 envoi sur 500. Nous nous tiendrons au service du service et du client et nous ne vous laisserons jamais avec une perte lors de l'envoi.